La tour de Babel

Notre Eglise et les implications de beaucoup de serviteurs n'est-elle pas en train de devenir une tour de Babel ?

1. On a inventé le CNEF (Conseil National des Évangéliques de France) nous n'avons jamais trop compris pourquoi mais ce qui est certain c'est que cette idée n'a pas été perdue pour tout le monde.
 
Les évangéliques s'y mélangent allègrement quelle que soit leurs confession de foi véritable et voilà que copinent allègrement les pentecôtistes, les non pentecôtistes, les pro-œcuménisme, les anti,  les prophètes, les faux prophètes avérés, ceux qui respectent la Parole de Dieu et les autres.
 
Le but de ce site n’est pas de vous faire un cours là-dessus, d'autres s'en chargent,  mais il veut attirer votre attention sur le fait que les structures et fédération ecclésiales n'adhèrent à cet organisme que pour se donner aux yeux du monde une légitimité et blanchir leur robes bien souvent souillées par des affaires tristement célèbres qui ont d'ailleurs motivée notre initiative.
 
Que ces gens se mettent à l’abri parce que certains d'entre eux n''ont pas la conscience tranquille ne nous dérange pas, mais ce qui est plus grave, c'est qu'ils s'unissent d'un même cœur pour dire que ce que la Parole considère mal est bien et surtout le contraire.
 
Avortement, homosexualité, mariage pour tous, compromis  toutes ces excellentes choses deviennent acceptables, par contre, la Vérité, la soumission aux écritures, le pardon et la repentance  sont bannis et malheur à qui ouvrira le bec et dénoncera le péché.
 
De plus en plus puissantes, les fédération, si elles n'agissent pas quand il y a des problèmes dans les églises, soutiennent leurs serviteurs  et ne se positionnent pas quand ils commettent des impairs.
 
Nous devons faire attention de ne pas leur laisser trop de puissance et les inciter à garder de justes proportions quand à la place qu'elles prennent et la gestion des assemblées qu'elles sont sensées protéger des dérives ou autres malversations.

Et sourtout à ce qu'en s'unissant elles ne deviennet pas une moderne tour de Babel qui ne peut que s'écrouler sur les fidèles qui leur auront fait confiance et s'écraseront avec elle.